Que vous voyagiez en famille, entre amis ou encore en couple, un circuit Londres vous fera sûrement plaisir. En planifiant un voyage à Londres, tout le monde aura sa part. Londres regorge de nombreuses attractions adaptées à tous les goûts. Faites plaisir à toute la famille en visitant les quartiers incontournables de la capitale anglaise.
Notting Hill, un quartier animé
Visiter Londres en 3 jours est une opportunité à saisir pour découvrir les quartiers incontournables de la ville. Si vous voulez admirer un quartier cosmopolite de Londres en un itinéraire en 3 jours, faites un tour à Notting Hill. Très animé, ce quartier abrite des maisons colorées de style victorien. Ces habitations font de Notting Hill un endroit chic et prestigieux. Notting Hill est également connu pour son fameux marché d’antiquités. Celui-ci se trouve à Portobello Road. Il ouvre tous les samedis matins. On y vend différents articles. Pendant votre séjour dans le quartier, vous n’aurez pas du mal à rechercher un joli hébergement, car le quartier abrite de nombreux hôtels.
Westminster, un quartier culturel
Pour un voyage touristique ou culturel, visiter Londres en 3 jours est tout à fait possible. Pendant le périple, n’oubliez pas de faire un détour à Westminster. Ce quartier abrite de nombreux monuments et de jolis parcs, dont le Hyde Park London. Celui-ci est le plus grand parc du centre de Londres. Là, vous pourriez faire du vélo ou vous reposer en toute sérénité. Pour les amateurs d’art, une visite du Trafalgar Square est absolument à prévoir. Cet endroit renferme des variétés d’œuvres d’art, dont des tableaux et des objets artistiques. En outre, sur le Cola-Cola London Eye, ayez une vue panoramique de Londres. En soirée, vous pourriez admirer le coucher de soleil. Westminster regorge de charmants lodges. Ainsi, vous n’aurez pas du mal à y trouver un petit hôtel convenable.
Camden, un quartier branché
Pour un itinéraire en 3 jours, ne ratez pas la visite de Camden. Il s’agit d’un quartier très animé de Londres. Situé au nord de la capitale, Camden est connu pour son ambiance animée. Si vous êtes un grand fêtard, une virée dans ce recoin de Londres vous fera sans doute plaisir. Le quartier abrite des clubs, des pubs et des lieux de concerts. Pendant votre visite, n’oubliez pas d’aller à Cadmen Market. Dans ce marché, vous trouverez plusieurs articles, dont des vêtements, des articles déco, des objets d’art et bien d’autres encore. Sur les lieux, vous trouverez également des petits restos proposant des plats typiques du monde entier à seulement quelques pounds, un moment à ne pas rater si vous voyagez en amoureux.